lundi 12 août 2013

Clown lance-missiles





16 commentaires:

  1. je dépose les armes chez moi..... :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sûr? Ils ont l' air si pacifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui Orfi.. sont adorables ces clown... maisl es deux autres sorcières sont un peu chtarbes tu sais :OO

      Supprimer
  3. ENGEANCE! LES CLOWNS C'EST PIRE!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. Quand Sadaya va voir ça, je ne donne pas cher de ta carcasse!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le pire c'est que tu les as vachement réussis. Ah! Gredin!!! Je sens tout le plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Ben mon cochon, c'est la goutte d'eau!!!!!!!!
    JE BOYCOTTE TON BLOG, NA!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. eh eh ... zavez vu ma caisse à munitions.. zimaginez dans le chambre blanche avec en titre Paul McClown !!!!

    La preuve que les armes de douceurs ont plus d'impact... le rouge et blanc de Vigneault m'ont fait devenir agneau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul McClown et je frôle le coma!

      Je vois un tunnel...
      Une lumière blanche...

      Supprimer
  8. Pardonnez moi mes chers soeurcières car j' ai beaucoup péché: je suis fan de Mc Cartney, mon homme m' en chante tous les jours et il collectionne des pièces rares, nous sommes un foyer beatlemaniaque....Vous m' aimez toujours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime et on ne juge pas mais Isssssssssssssssssssssssssh! Sur ce coup, c'est difficile heingue!

      Supprimer
    2. Ouaih ouaih ouaih..je vous sens un peu moins virulente sur ce coup là, !!!!! moi je t'aime beaucoup.

      Supprimer
  9. T'appelles ça devenir agneau des Ke-Lounes???

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer