vendredi 2 août 2013

Echiré

 





25 commentaires:

  1. J'adore cette série coque/écorce Pap's.. si je savais taquiner du photoshop, j'aurai rajouté sur l'horizon et sur le ciel jaune de la première la tour et la flèche :D

    Les deux premières me donnent envie de peindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Charlu, bonne idée que de revenir à la peinture!
      Encore merci pour ce post
      Pap's

      Supprimer
  2. Aille! Aille! Mes toiles!!! Tellement magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça j'y avais pensé quand j'ai envoyé la série à Charlu...je ne savais pas s'il allait en mettre en ligne ni, surtout, ce que ça rendrait!!

      Supprimer
  3. Pfiiiioooou ouf!! Je suis raide dingue de cette série!! Je suis amoureuse de la 2ème et 3ème photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfiiioooou! Quels compliments....merci à toi

      Supprimer
    2. Non mais c'est dingue. Orfee a raison, tu réinventes les couleurs, c'est pas possible. J'ai été voir les noms de tes photos, "Coque sardinier Noirmoutier", "coque voilier", quel voyage...

      Supprimer
  4. Toujours un métro de retard, je croyais que tu étais zen vacances alors je ne venais plus!
    j' allais le dire ma Rouge, elles me font le même effet que tes tableaux!
    Echiré c' est incroyable comme tu me donnes l' impression de vivre dans un monde en noir et blanc, tu réinventes la couleur!
    Bon est ce que je peux retirer mes sept jupons maintenant parce que j' ai un peu chaud aux fesses!

    RépondreSupprimer

  5. Merci Orfée
    Bien vu : un monde en noir et blanc....ou en gris ( au pluriel LES gris). Souvent, avant le sujet même de la photo ce sont les teintes, couleurs et leur juxtaposition qui m'attirent l'œil......la texture des choses aussi...mais plus dur de rendre en photo.

    Ce Charlu quand même, te faire porter les jupons Portugais pas cette chaleur.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un blog? Je n' ai pas trouvé sur ton profil!

      Supprimer
    2. Non pas de blog! Nous avions parlé photos avec Charlu et je lui ai envoyé quelques fichiers....il m' demandé s'il pouvait en poster quelques unes sur son blog, et voilà toute l'histoire...

      Supprimer
    3. Même préoccupation Orfée, je clique souvent sur le nom d'Echiré en espérant qu'il fabricasse son propre blog (oui, "fabricasse", je suis d'humeur subjonctionnelle fictive ce soir) ET NON. The drame, le nightmare, das Katastroph!!!
      QUAND MAIS QUAND??

      Supprimer
    4. Tu pourras venir mettre tes oeuvres dans la chambre blanche.

      Supprimer
    5. Orphee aussi bien entendu.

      Supprimer
    6. keskecé kecetruc de chambre blanche ?? !! des couleurs à y mettre ?? la secte pâle des palettes en rut ?? :D

      Supprimer
    7. ..et diaphragmes en transe.....

      Supprimer
    8. Non on va faire un lieu commun sur des thèmes, c'Est en route mais pas annoncé encore. Je t'ai envoyé une invitation.

      Supprimer
    9. C'est le nouveau collectif des âmes sensibles, des grands murs blancs virtuels qui attendent vos idées et travaux. On espère une exposition d'Echiré bientôt!

      Supprimer
  6. Elles sont dingues ces photos.. on pourrait y laisser plusieurs interprétations.. un CKwadon Pap's.. reflets, vues aériennes....

    Ehh Pap's y veut pas le blog, C'est pas faute d'avoir insisté :DD

    RépondreSupprimer
  7. j' insiste itou, quand mais quand !

    RépondreSupprimer
  8. Non, non et non :pas de blog!
    Comme le dit Charlu, il a "beaucoup, beaucoup" insisté : sucrerie ou martinet! mais NON.
    Trop vieux, trop contraignant, trop cossard surtout...?!
    et puis assez peu de choses à dire en fait...
    Voilà, je m'invite quelque fois chez Charlu, c'est lui le maître de maison et ça me va bien ainsi.
    Et si je suis invité chez vous aussi, j'en suis comblé.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Rouge et moi t'inviteront une fois que tout sera bien prêt. Un hommage!

      Supprimer
  9. eHHH Ohhhh..moi aussi je veux bien sucreries et martinet :D

    RépondreSupprimer
  10. Relief, jeu de matière, désorientation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Toorsch
      Je ne sais pas si c'est réussi mais c'est bien ce que j'essaie de restituer...!

      Supprimer