vendredi 16 août 2013

Echiré







8 commentaires:

  1. Quelle série nostalgique...
    Tendresse pour la photo de la barque et l'avant-dernière avec les roseaux...

    RépondreSupprimer
  2. Que c' est beau , ces sillons, ces reflets, je suis très émue, et j' ai la même préférence que Sadaya.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Ces photos sont parfaites. Quel talent... la lumière sur chacune est sentit. Touchée aussi.

    RépondreSupprimer
  4. La quatrième est démente. Elles le sont toutes mais j'accroche sur la lumière de celle-ci. Un miroir parfait.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos gentils messages.

    Nostalgie : j'assume totalement! Nostalgie de lieux et d'époques mais, je crois, sans passéisme ni regret.
    "La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie" Albert Camus

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau mon Pap's.. désolé de trier moi même dans ta boite à photos, mais là, y'a qq clichés qui ressemblent à chez moi.. c'est tout ce que j'aime, surtout le dernière et le deuxième... je vois ça souvent, ça me fait du bien. Pis y'a personne dessus, c'est tellement plus émouvant :D

    RépondreSupprimer
  7. Non, non Charlu.... je te laisse choisir avec plaisir dans la boîte ( d'autant que tu ne tombes pas loin du tout de ce qui serait mes propres choix!)
    En effet rares sont les personnages sur mes photos de paysages ou alors comme des petits points lointains.....( petites choses insignifiantes que nous sommes face à la nature !)

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux paysage, très belles couleurs. Un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer