mercredi 28 août 2013

Miss-Tic








 

4 commentaires:

  1. Mais ils sont si beaux, j'adore... Il y en a deux dans ta série que je ne connaissais pas, je suis heureuse de les voir ainsi... Le 5ème me rend dingue aussi avec le tag du dessus, faut que je trouve ses origines! Dommage pour le premier, les tétons en bombe spray ont été rajoutés mais ce sont les aléas du street art!
    GRAND MERCI!!

    RépondreSupprimer
  2. Vii, ça me plait aussi pas mal.. puis j'aime bien les petites touches anard genre téton... juste pour dire que c'est la rue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ronchonne c'est parce que j'ai jamais pu les voir en vrai! Maintenant ils sont modifiés. Mais c'est ainsi!!

      Supprimer
    2. en fait je connaissais pas :D..je parle des originaux.. y'en a partout ici..dans un seul quartier.

      Supprimer