mercredi 7 août 2013

Gris colza / Ocre chaume





9 commentaires:

  1. Je reconnais bien là ce plat pays qui est le mien!

    RépondreSupprimer
  2. je rentrais du boulot sur ma départementale habituelle.. comment tu veux conduire avec un ciel comme ça... je devais être à 12 km/h. Je suis allé chercher ma petite princesse pour revenir marcher dans la boue :D

    RépondreSupprimer
  3. OooOooOooh t'as bien fait d'aller chercher ta princesse, les gosses s'attardent plus assez sur les nuages...
    Bon papa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la terre grasse..on avait de la paille plein les godillots :D
      Mais je te rassure, ils me prennent pour un malade .. surtout les grands.

      Supprimer
  4. Papa Charlu, suis toute attendrie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orfée fear..je pique mon phare.

      En même temps, c'est à cet age là qu'on peut fouler la boue.....après, faut des gros gros arguments :D

      Supprimer