vendredi 14 mars 2014

Martyr



15 commentaires:

  1. Réponses
    1. kwa ?? bah si hein.. j'ai beaucoup souffert pour rien :D

      Supprimer
    2. Le principe d'un martyre c'est qu'il pense souffrir pour une bonne cause. À moins que tu souffres pour le rien ou le vide ce qui n'est pas une mauvaise cause en soi. ;)

      Supprimer
    3. C'est exactement ça..je souffre pour le vide, .. puis pour être beau aussi :ooooo d'où ma douleur :D

      Supprimer
  2. La question en boucle et éternelle. Tu as pris la musique dans la box?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait bien si tu veux te faire un trip 70 et décoller très haut.

      Supprimer
    2. j'ai pas reçu d'invite.. sans dec..je vais fouiller dans la box, mais normalement je reçois un courriel box :D

      Supprimer
    3. J'ai fait le test courriel par le site... je pense que ça marche pas. Je vais réinviter.

      Supprimer
    4. T'as déjà écouté l'Heptade? On en a jamais parlé de ce groupe.

      Supprimer
  3. C'est rose avec cette mousse coquette. Tu pastellises ta douleur, tu féminises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le martyr du rasage, c'est St-Blaireau?

      Supprimer
    2. Ah! Ah! J'aime cette fille.

      Supprimer
    3. Je trouve qu'il a le sang fluo. C'est typiquement français ou extra-terrestre?

      Supprimer
    4. au départ c'est pas fluo..c'est le savon qui fout le bordel!!! me suis labouré comme un bleu.. THE blaireau ça c'est sur :D

      Supprimer
    5. pis vous zètes pas sympa..j'ai souffert le matyr.... ;D on a pas la vie facile .. j'vous jure ;D

      Supprimer