jeudi 6 mars 2014

Béfroi


5 commentaires:

  1. Tu arrêtes un peu avec tes horloges! La ponctualité c' est la politesse des rois et pour cela on a bien fait de leur couper la tête!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis tout le temps en retard, je me sens oppressée!! Enfin, surtout avec la précédente photo, là je détourne mon attention de l'horloge et je profite de la vue...

    RépondreSupprimer
  3. pfff..z'avez vu.. ils essayent tous de se faire une tour eux aussi.. la nioniotte à côté de la mienne.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis assez maniaque de la ponctualité... c'est plutôt chiant au quotidien...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'dis que vaut mieux être à l'heure.. la politesse, le respect, ..ou alors faut pas se faire inviter. Perso, suis tjrs hyper poil à l'heure..sérieux, même 10 min avant.. pourtant j'ai le cerveau en compote..mais je déteste être en porte à faux ou attirer l'attention..je préfère me fondre et être là avant tout le monde :D

    RépondreSupprimer