mardi 11 mars 2014

Bruges

 





 
 




 

8 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette ville et son chocolat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais la Belgique Red ??

      Supprimer
    2. Oui. J'y suis allée. Bruxelle et Bruges. Mais la petite Venise du Nord est magnifique.

      Supprimer
  2. Rhoo. comment t'es sucrée :D
    Moi c'est la bière, les moules et les frites... sauf qu'ils ont plus de moules. .ils l'importent, s'ont bousillé la planète ces cons.. du coup je me concentre sur la bière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont avaient mangés sur le bras d'un restaurateur. Lui et sa femme étaient tellement contents de parler à des québécoises. Ils nous ont demandés de retrouver des potes à eux à Québec, une fois rentrées. Charmants le couple. Le festin... je te dis pas. Les belges sont sympathiques un max.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Yes p'tite boite..j'y croyais pas avant de voir ce spectacle.. puis finalement, j'adore Venise.. mais au Nord ;D

      Supprimer
  4. Jamais été!! Qu'est-ce que je peux perdre comme temps en Moselle moi...

    RépondreSupprimer