jeudi 13 mars 2014

Galons


7 commentaires:

  1. Ah!! Mon blason est au centre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arréétteuhhh.. N'importe quoi.. les écoutes pas.. t'es juste un peu foldingotte c'est tout.. ;D.. en général ça dérange.

      tiens..pis y'a le blason de Red en haut à gauche :ooo elle dit tjrs que ça va péter ;D

      Bon,sans dec, j'ai trouvé ça dans mon garage today..j'me rappelais pas que j'avais gardé les étiquettes collées...

      Supprimer
    2. J'ai collectionné y a quelques années les sous-bocks, et quand on m'en apporte j'ai toujours un moment d'absence à essayer de comprendre pourquoi on m'en donne... Du coup je les garde!!! J'en ai plein. Maudite, je te dis.

      Supprimer
  2. Je travaille dans un bar où on sert 35 sortes de bières de micro-brasseries québécoises en fût, vieux Charlu... J'ai le rabais employé... Tu viens quand tu veux! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête, j'ai tjrs voulu faire barman...et choisir la musique qui passe entre les vapeurs de houblon ...

      Supprimer
  3. Je buvais la fin du monde d'ailleurs. Si inspirante. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je vois plutôt la Raftman chez toi, celle qui arpente les contrée de tes alentours.. qui captes, observe, vise... tous tes clichés sont tout sauf la fin du monde.. c'est juste du maintenant le monde.
    Une bucheronne des villes.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer