samedi 7 décembre 2013

Récidiviste




Huile sur toile 116x73 (décembre 2013)

6 commentaires:

  1. Voilà qui mérite la peine de mort...dorée! Je veux bien prendre perpète sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Je suis heureuse que tu reprennes la route.

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN.......
    Un ciel superbe tout en mouvements et pesant en même temps........et ce premier plan qui éclate de couleurs!
    Beau retour en peinture

    RépondreSupprimer
  4. On a bien fait de continuer à y croire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quoi le C a retrouvé les pinceaux, voilà une bonne nouvelle. Et toujours la flèche, la muse de l'artiste.

    RépondreSupprimer
  6. Arrff, vous êtes bien gentils .. je considère plus ça comme un caprice, du déjà fait pour voir si.. mais ça m'a fait du bien.. pis ça sent bon, j'ai les doigts qui puent.. pigment/huile/lin/térébenthine..clop/madiran :D

    RépondreSupprimer