jeudi 26 décembre 2013

La Plomée



"La Plomée" (Guingamp; commande) huile sur toile 21 décembre 2013

11 commentaires:

  1. Oh Oui! la fontaine de la Plomée
    Joli toile
    et belle palette
    .....et là aussi une flèche et une tour.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais Pap's..je l'ai faite sans y être allé.. c'est pour mon pote de Guingamp, mon binôme de pédale :D

      Supprimer
    2. Vouiiii
      Tout "bon" touriste visitant Guingamp se doit de voir la fontaine de la Plombée.......plus sérieusement c'est un vieux quartier très joli.

      Supprimer
    3. Je sais, ça fait 13 ans que mon pote m'en parle en pédalant..j'ai l'impression de connaitre Guingamp par coeur :D
      J'y donne ce soir .. hic... :D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas la Plomée mais joli toile comme le dit Échiré. T'es bon de faire des commandes. J'en suis incapable maintenant. Ça me donne de l'urticaire aussitôt que l'on me demande une contrainte. Vingt années de métier de commandes pour en arriver à une allergie explosive. C'est ainsi. Tes gris sont beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai arrété les commandes, c'est même ça qui m'avait fait arrêter la peinture entre 2000 et 2004, mais là, c'est pour mon pote et c'est gratos :D

      merciii

      Supprimer
  3. ... Il y a comme une invasion des eaux grises, est ce que la Plomée hérite de la légende de la ville d'YS.Retourne-t-ele dans les flots qui lui a destiné la Tour?

    RépondreSupprimer
  4. P'ète bin Dev.. en tout cas j'avais pas remarqué qu'il y avait une tour en plus de la flèche, comme dit Pap's.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Charlu, quand y'a une flèche, ce n'est plus une commande!

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair..d'ailleurs j'ai tout de suite commencé par ça¨, même si elle est au fond. D'ailleurs quand je vois une église, j'ai envie de peindre... dingo pour un gueux comme moi ;D

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l' ai déjà dit ailleurs, si je ne déménageais pas en permanence, je viendrais m' installer ici!

    RépondreSupprimer