dimanche 8 décembre 2013

Premiers givres


Huile sur toile 113x76  (samedi 7 décembre)

9 commentaires:

  1. L'effet givré est réussit, Les bouleaux sont presque dorés. Le chaud et le froid dans le ciel avec cette touche de rouge en haut, scinde les nuages en deux parties. Et puis ce petit bleu de cyan qui refroidit tout et dingue. Tes gris sont riches aussi, chauds dans la partie avant. La première ont sent une hésitation mais celle-ci est plus assurée déjà. Ce n'est pas long avant de reconnecter à la dernière croûte que l'on a laissé. Beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de commenter derrière la Rouge, spécialiste aussi! Je suis très intriguée par les deux tours fantômes en bas à droite, c'est une porte?

    RépondreSupprimer
  3. Oh les drôles de dames..

    une porte inconsciemment.. dans mon bled, il y avait 9 portes très anciennes que l'admiistration a détruit il y a qq décennies..surement une d'entre elles, fantome.

    RépondreSupprimer
  4. viii, il en reste une qu'ils ont transportée près de la flèche... puis une autre à la sortie du bled.. mais rafistolées.. déglinguées. Quelle misère les promoteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au diable!!
      Et à quand les photos de ces portes, avant leur disparition définitive??

      Supprimer
    2. Les ont foutu contre un mur fracassé et l'autre sur un mont..mais promis vais les pécho :D

      Supprimer
  5. On dirait qu'il y a un précipice, juste derrière la flèche, mais il n'est pas effrayant et on se laisserait glisser facilement. Il n'y a qu'en peinture que j'aime l'hiver. J'écouterai bien un petit Tim Hardin là-dessus...

    RépondreSupprimer