samedi 2 novembre 2013

Les bords de Voise







12 commentaires:

  1. C' est une rivière naturelle ou un canal? On dirait une route...

    RépondreSupprimer
  2. La saturation va bien à ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, mes préférées sont la première et la dernière! J'aime les lieux abandonnés et les objets rouillées MÊME SI je suis atterrée par cette pollution, hein...

    RépondreSupprimer
  4. eh eh..la 1 et la dernière, ce sont de petites cabanes abandonnées... le long de ma Voise qui se jette dans l'Eure à Maintenon, qui se jette dans la Seine vers Le Havre et Honfleur... me poserais bien sur une coque de noix ou une feuille pour aller voir l'estuaire..... c'est une rivière... une route vers la mer. Je l'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Pis y'a des coins terribles extraordinaires..que je suis le seul à connaitre :DD

    RépondreSupprimer
  6. Non, t'es pas le seul à connaitre frérot!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. On attend qu'il neige pour aller s'y balader ??

    RépondreSupprimer
  8. Ben non, comme disait Gotainer dans une vieille chanson: " Il semblait flotter derrière nous une odeur de café au lait, on partait faire dans la foret un tour de bottes en caoutchouc" allez, je t'attends mon pelot, les deux pieds dans la Voise!!!

    RépondreSupprimer
  9. eh eh..et devant nous, ça sent bon l'andouillette grillée :D

    RépondreSupprimer
  10. Mon cher du Pinceau, sache qu'en fidélité on peut me faire confiance. j'ai un jour mangé une andouillette grillée avec quelqu'un d'autre que toi, c'était pas bon! Une andouillette, mon bpn du Pinceau, ça se bouffe avec un frangin sinon ça n'a aucun gout! On ne serait pas en train de s'éloigner du sujet et des sentiers aux couleurs automnales qui serpentent la Voise?
    du Bouquin

    RépondreSupprimer
  11. Dubouquin... sache que l'andouillette grillée aux oignons, je ne la savoure qu'avec toi.. juste avant d'aller palper les rondeurs de la mère aux cailles... une boutanche pour la fertilité des propos et des grivoiseries, puis un ruisseau qui charrie, de la tour jusqu'à l'école, près de l'église ardoisée .. et bien plus loin encore.. et le sujet est bien là, les semelles collées à la terre grasse qui suce notre Voise. Viens t'en la foulée boudiou, parait qu'ils ont foutu un tapis de feuilles cramoisies pour pas glisser... pour le cas où nous serions trop grisés, de la boutanche éclusée :DD

    RépondreSupprimer
  12. ...ehhh bordel.. qui t'as fait une autre andouillette que moi sacre foutre de dieu ,,???

    RépondreSupprimer