samedi 23 novembre 2013

Douce et salée





8 commentaires:

  1. Charlu, je suis émue par tant de beauté, merci pour cette caresse automnale!

    RépondreSupprimer
  2. Merci frangine.. ehhh..pas mal de face :D.. les yeux bleus comme Red !! vous seriez pas frangines ??? ah bah merde, on est tous de la même famille... (pas les yeux hein..mais la transitivité :D)
    biz les drôles de dames

    RépondreSupprimer
  3. Aime beaucoup la première
    belle photo pour un beau paysage!

    RépondreSupprimer
  4. C'est du côté de St Briac, un coin que j'aime énormément.. les côte de granit, les côtés d'émeraude.. je suis casanier en ce moment..je puise dans mes réserves :D

    RépondreSupprimer
  5. Pour la troisième... Je pourrais passer des heures à photographier les mousses en macro. Je vais me faire un badge "I love le lichen".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu le pigment permanent, ocre cuit, terre ferreuse brûlée..fouetté par le sel !!! I love Lichen & Mousse :D

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu, je ne vois que ça d'ailleurs... J'ose même pas imaginer la beauté de la chose en vrai, ça me rend dingue. Un badge "Bryologue 4 ever" ou un pins "Touche pas à ma mousse"!

      Supprimer