jeudi 12 juin 2014

Vie-nyles




















6 commentaires:

  1. Excellent, j'imaginais la baraque de Crosby Still And Nash plus grande, un mythe s'effondre...

    RépondreSupprimer
  2. Un truc de fou ces montages.. faut que t'expliques dans les détails Pap's, c'est grandiose..m'en lasse pas. T'es allé sur place ?? :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh Bo qui fait du scoot sur les bagnoles !! m'étonne pas que ce disk soit aussi bon ;D

    RépondreSupprimer
  4. Hola mon Charlu, tu me fais trop d'honneurs......les clichés / montages originaux ne sont ( malheureusement! ) pas de moi....j'ai seulement repris le tout, re-bidouillé un peu tout ça : suppression de détails/textes, modifs des formats, re-travail des couleurs et de la netteté....etc
    Sûr que j'aurai bien aimé aller sur place dans pas mal de ces lieux magiques.....et surtout le jour ou les photos originales ont été prises....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont du même auteur ou tu as récolté à plusieurs endroits ??? c'est magnifique

      Supprimer
  5. Magnifique tout ce boulot, je vais me mettre tout ça en réserve.

    RépondreSupprimer