samedi 24 mai 2014

Hamac


4 commentaires:

  1. pas faux....Tu la veux pour ta chambre verte ?? :DD

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant mais depuis le temps que je fréquente régulièrement ton blog Musique, je n'avais jamais eu la curiosité de venir ici.
    En plus de la peinture (dont j'ai toujours admiré ta technique, inspiration, sujets, thématiques, travail couleurs....mais tu le sais, j'te l'ai déjà dis), tu fais aussi de la photo.
    Un artiste "amateur" complet donc, talentueux, éclectique - touche à tout et surtout très modeste. La modestie, une qualité que j'apprécie beaucoup dans ce monde de compétition, de frime, d'image, cette société du spectacle - "spectacliste" dirait Guy Debord (paix à son âme).
    Je vais découvrir en profondeur ton travail photographique !!!!
    A +

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Franky, tu me fais rougir ;D
    J'ai l'impression que tout ça va ensemble, j'ai fait beaucoup de photos pour préparer mes expos, je bosse comme ça, sur photos que je ramène dans l'atelier..avec plein de disques à côté du chevalet :D

    BIZ

    RépondreSupprimer